ABOUT_shutterstock_272816312_IT.jpg
À propos de nous

Qui est Print Power ?

De nos jours, le public apprécie — et exige ! — d’avoir du choix. Cette affirmation est aussi vraie pour vos lectures, à la maison, que pour les rayons de votre supermarché.

Il en va de même avec les média. Alors qu’on ingurgite de plus en plus de données numériques, nos goûts et notre appétit d’informations nous conduisent à rechercher une « alimentation » toujours plus variée.

L’imprimé apporte au mix-média une diversité salvatrice ; il s’y intègre naturellement, de manière créative, y injectant une crédibilité, une attention et un engagement physique dont les autres canaux ne peuvent se prévaloir.

Cela ne veut pas dire que la publicité imprimée doit être la principale — et encore moins la seule — option quand on choisit comment ventiler ses dépenses ; mais ce serait une faute de ne pas la considérer comme une solution faite pour coexister avec les autres.

Pour tout dire, Print Power est convaincu que la publicité imprimée — journaux, revues, rectos-versos, brochures ou catalogues — a le pouvoir d’amplifier l’impact de tous les autres canaux, y compris la TV et le numérique, en accroissant l’efficacité globale des campagnes de communication.

Notre ambition ? Démontrer cela en apportant des faits, des témoignages, des éclairages d’experts et des idées inspirantes ; en un mot, apporter des éléments-clés qui convaincront les annonceurs, les décisionnaires-média et les agences de publicité de faire plus que jamais confiance au facteur imprimé lors de l’établissement de leur planning budgétaire.

Pour finir, nous souhaitons, au-delà de ça, établir le dialogue avec notre audience, comprendre ses attentes et alimenter le débat sur le rôle et la valeur de la publicité imprimée dans le mix-média ; l’idée étant de réduire l’écart entre la réalité et la subjectivité.

Vous êtes basés en Grande-Bretagne, en France et en Allemagne ? Ça tombe bien ! Nous sommes présents dans tous ces pays.

Pour en savoir plus, contactez-nous simplement sur info@printpower.eu