VOUS PENSEZ QUE LE COURRIER PUBLICITAIRE APPARTIENT AU PASSÉ ?

Think Again

REPENSEZ-Y

Libérons-nous des effets de mode. Libérons-nous des théories sans lendemain et du vocabulaire qui les accompagne. Interrogeons-nous vraiment ! Qu’est-ce qui rend une campagne marketing efficace ?

L’efficacité, c’est l’engagement, n’est-ce pas ?

Pas l’engagement fugace généré par une image captée à l’issue d’un clic, mais un engagement plus profond, plus durable, né d’un contact tactile riche et plein d’émotions avec un support papier : un engagement qui se traduit directement en business.

FAITES LE PARI DE L’EFFICACITÉ

Big data, marketing programmatique, réseaux sociaux, hyper personnalisation ne sauraient suffire à produire l’engagement client espéré. Un seul canal vous apporte cette efficacité d’un engagement solide et à grande échelle.

Complémentaire avec les autres médias publicitaires, il a la faculté supérieure de déclencher le passage à l’acte. Pourquoi ? Parce qu’on s’en souvient et qu’on le consulte plusieurs fois - souvent pendant des semaines. Qui plus est, il est apprécié par les consommateurs.

Ce canal, vous le connaissez, c’est le courrier publicitaire adressé. Un média, dynamique, efficace, support de créativité graphique, visuelle et narrative inépuisable. Aujourd’hui, ce média génère plus d’1 milliard d’euros d’investissements par an en France.

FAITES-VOUS UNE OPINION. PRENEZ LE TEMPS DE LA VÉRIFICATION ET DE LA PREUVE

Pour obtenir les élements d’études et de preuve sur l’efficacité du courrier publicitaire adressé et ses impacts, remplissez et retournez la carte ci-jointe - ou contactez-nous !

D’ici là, imaginez tout ce que vous pourriez faire avec le courrier adressé pour optimiser vos campagnes marketing.

Vive le marketing direct, créatif et responsable !