Digiprint allie papier et digital

26/04/2017

Pour 85% des Français, l’utilisation combinée du papier et du digital permet de disposer de plus d’informations que sur un seul des formats. Par ailleurs, 65% estiment que l’alliance des deux valoriserait le papier. 

C’est en s’appuyant sur les résultats d’une étude conjointement menée avec l’Ifop que'Electrogeloz, spécialiste de l’impression, annonce le lancement de Digiprint.

Cette application connecte le papier avec le Web. A partir de l’application, l’utilisateur peut flasher le support papier et accéder à des contenus digitaux : site internet, contacts, photos, vidéos, formulaire de contact, réseaux sociaux, géolocalisation d’un point de vente, événements synchronisés dans son agenda, etc.

Au-delà d’apporter une exhaustivité d’information au travers de ces deux médias, Electrogeloz souligne la capacité de l’application à suivre le niveau d’utilisation d’un support imprimé en mesurant notamment combien de personnes on flashé l’image, quelles actions ont été les plus utilisées et où l’image a-t-elle été flashée.