Intersport recrute grâce au Courrier Picard

Posté par: Matthieu Joëssel 13/10/2015

La régie 366, fruit du rapprochement des régies Com Quotidiens et Quotidiens Associés, opère désormais la publicité de l’ensemble des titres de Presse quotidienne régionale. Soucieuse de démontrer la créativité et l’audace du média papier en général et de la PQR en particulier, la régie a monté une opération singulière pour la marque Intersport, avec l’aide de l’agence Les Gaulois. L’enseigne de distribution d’équipements sportifs a inséré un podomètre sur toutes les Unes du numéro du Courrier Picard du 25 mars dernier. Présentée sous forme de languette, l’offre promotionnelle proposait aux lecteurs la possibilité d’obtenir une réduction de 20€ à condition d’effectuer 10 000 pas dûment enregistrés sur le podomètre, conformément aux recommandations d’activité quotidienne dispensée par L’Organisation Mondiale de la Santé. Cette opération originale montée à l’occasion de la semaine du Running de l’enseigne a illustré la capacité particulièrement bien identifiée de la PQR,  de créer du trafic en magasin.


Source: Print Power France