Mediapost aide à se démarquer en boite à lettres

13/10/2015

L’un des secrets de l’impact publicitaire réside dans la singularité des actions entreprises. Si l’efficacité des Imprimés sans adresse a fait ses preuves, leur capacité à émerger en boite à lettres compose l’un de ses premiers atouts. C’est pourquoi Mediapost propose désormais une gamme d’ISA baptisée Show Up, composée jusque‚ÄĎlà d’un carnet comportant notamment des coupons détachables, et d’une pochette cartonnée pouvant recevoir aussi des échantillons.

Cette offre est désormais complétée de deux nouveaux outils : un dépliant tout‚ÄĎ en‚ÄĎun de 6 pages avec rabat et 8 à 16 coupons pré‚ÄĎdétachables, et une enveloppe scellée avec insert, 4 à 8 chèques possibles ou 2 autres inserts au choix. Ces outils se révèlent redoutables pour recruter de nouveaux clients ou créer du trafic en point de vente. 


Source: Print Power France