Article préc.
Doublez le plaisir des vacances avec easyJet
Actualités
26 . 09 . 18

#:)@*! le jargon, tenez-vous en aux faits

Écrit par : Print Power
Le média imprimé est un moyen éprouvé, créatif et infaillible de vous épargner le #:)@*! et d’améliorer l’efficacité globale de votre campagne. C’est l’avis de Pedro, notre analyste médias emplumé grincheux

ROI, KPI, CPL, CPC ? Quel tas de…

Pedro est d’avis que : les acronymes relatifs à l’efficacité sont l’œuvre du diable ! Pour des résultats tangibles, passez donc une pub dans un journal.

Le snack content ? Quel tas de…

Pedro est d’avis que : « L’humanisation est une insulte envers les perroquets. Envisagez l’attrait tactile du papier si vous avez une once de bon sens.

La preuve sociale ? Quel tas de…

Pedro est d’avis que : si vous piquez du nez pendant ce clip, la preuve est faite : la publicité imprimée capte plus l’attention que le média numérique.

Le contenu hygiène ? Quel tas de…

Pedro pense : Croyez tout ce que vous lisez. Du moins sur le papier. Vous êtes nombreux à le faire. Vous ne me croyez pas ? Bon je vais mettre ça noir sur blanc dans un fichu magazine…

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont la publicité imprimée améliore l'efficacité globale de la campagne ? Jetez un coup d’œil à notre infographie.