ROI, KPI, CPL, CPC ? Quel tas de…
Pedro est d’avis que : les acronymes relatifs à l’efficacité sont l’œuvre du diable ! Pour des résultats tangibles, passez donc une pub dans un journal.
ROI, KPI, CPL, CPC ? Quel tas de…
Pedro est d’avis que : les acronymes relatifs à l’efficacité sont l’œuvre du diable ! Pour des résultats tangibles, passez donc une pub dans un journal.
Le snack content ? Quel tas de…
Pedro est d’avis que : « L’humanisation est une insulte envers les perroquets. Envisagez l’attrait tactile du papier si vous avez une once de bon sens.
La preuve sociale ? Quel tas de…
Pedro est d’avis que : si vous piquez du nez pendant ce clip, la preuve est faite : la publicité imprimée capte plus l’attention que le média numérique.
Le contenu hygiène ? Quel tas de…
Pedro pense : Croyez tout ce que vous lisez. Du moins sur le papier. Vous êtes nombreux à le faire. Vous ne me croyez pas ? Bon je vais mettre ça noir sur blanc dans un fichu magazine…
Vous voulez en savoir plus sur la façon dont la publicité imprimée améliore l'efficacité globale de la campagne ? Jetez un coup d’œil à notre infographie.